Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skatches Bao
28 avril 2003

Zartek les gens, Ben voilà, c'est fini. Je veux

Zartek les gens,
Ben voilà, c'est fini. Je veux parler du Printemps de Bourges. C'était plutôt très bien. Les concerts se sont bien passés, le public était là, on a vendu au moins trois démos, le top quoi. On a rencontré plein de gens cool et même des Limougeauds animateur de l'émission UP&DOWN sur Beaub FM que je suis en train d'écouter sur http://www.tv-radio.fr et même qu'ils ont eu la gentillesse de nous passer à la radio. En fait de gentillesse, on les a menacé de leur laisser Fred en pension. Ils ont aussi un site : http://www.up-down.fr.fm/. De toute façon j'ai enregistré l'émission (quand ça parle de nous) et je ne manquerai pas de la mettre en ligne. Il leur reste à nous faire venir jouer à Limoges et on les demande en mariage.
Qu'est ce que je voulais dire aussi ? Ah oui! Olgaf et moi-même avons prêté nos instruments (de musique) aux STEVO'S TEEN le temps d'un concert. C'est la gloire. Olgaf est RAVI de l'expérience.
Nous avons aussi vu plein d'anciens SKATCHES : Céline, Rico et Jeff, tous les deux dans les QUEEN OF YOGHOURT, Rudy et Sim. Et ça fait plaisir de les voir.
Vu au PDB : les KATCHI'SKA qui deviennent meilleurs de concerts en concerts, les QUEEN OF YOGHOURT excellents et la FANFA SKALI qui ont pu tester le sauna qu'est la Cigale. Dommage c'est le seul groupe du Collectif Ska du Centre que nous avons pu aller voir (les autres jouaient en même temps que nous).
Bientôt, possibilité sur ce site de commander la démo. J'ai juste à faire la page adéquate.
Au niveau des projets : nouvelles compos (trois ou quatre sont en cours de structuration et d'écriture), préparer sérieusement l'enregistrement prévu pour la rentrée si tout va bien et trouver des concerts (n'hésitez pas à nous proposer des dates. On dit souvent non, mais des fois on dit oui).
Et rappelles-toi : Quand tu t'ennouinces, c'est que ça coince !
Zartek!
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité