Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skatches Bao
6 janvier 2006

Katchi'ska

Reçu aujourd'hui, ce mail : "Je suis deçu, le seule souvenir de katchi'ska n'est plus. Seul les photo sur votre site donnait encore vie à se groupe et surtout qu'ils existaient vraiments,le phénomène ska a disparue à jamais. Il faut se rendre à l'evidence katchi'ska n'est plus et le ska avec lui... Bonjours quand même ami de bourges, je c'est que je ne suis plus là mais merde faite plus de concert que j'ai au moin une de vous voir. Toutou le batteur fou" Comme je ne peux répondre par mail puisqu'il n'y avait pas l'adresse de l'expéditeur, je réponds ici : Non, les Katchi'ska ne sont pas oubliés et nous nous en souvenons toujours. Il nous arrive même d'en croiser parfois, comme au dernier Printemps de Bourges par exemple. Nous n'oublions ni leurs concerts/fêtes auxquels ils nous avaient convié et où nous avons joué, ni leur présence active sur la scène de Germinal en 2003, quand ils avaient investi la scène et quand Houcine avait pris le trombone pour jouer avec nous (la vidéo existe) Donc non, les Katchi'ska ne sont pas oubliés. Ils n'ont qu'à se reformer ces fainéants. Allez, quelques photos des Katchiska :
katchiska___03

katchiska___05

katchiska___11

katchiska___12

katchiska___15

katchiska___17

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité