Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skatches Bao
24 avril 2006

Le Printemps?

Au dernier moment, les ROGER LATCHEUP n'ont pas tenu, ils aiment la rixe, et ça se voit, alors ils nous invitent à une rixe géante qui sera donnée le Vendredi soir du printemps au Brighton (ex marceau, thierry RIP) à l'heure de l'apéro. Nous juste avant, eux, juste après, pour l'ordre de passage. Il risque d'y avoir des surprises qui plus est.

Le fly est en conception, je le laisserai ici même prochainement ou sur le site des roger.

Notre quête du saint sax touche peut-être à sa fin puisque un certain Javier va (peut-être) rejoindre la troupe. Que de suppositions pour l'instant mais ça serait bien un saxo colombien non?

allez, que le grand niglo soit avec vous, et à vendredi.

Prince savate

Publicité
Commentaires
M
T'inquiète pas mars, le prochain édito arrive bientôt et toute la vérité (la vraie) sera rétablie.
M
alors les niglos... y a pu personne ici !!!<br /> <br /> je crois bien que vous ne vous remettrez jamais de cette troisième défaite !!<br /> <br /> même les quelques désertions de votre camp pour arborer nos couleurs montrent bien notre suprématie !
M
alors là, je dis OUI !!<br /> <br /> une rixe commune, qui plus est totalement improvisée... ça c'est bon !!<br /> <br /> alors faites chauffer vos pantalons en skaï, les roger vont vous bouffer tout cru !!<br /> <br /> à vendredi...<br /> <br /> MARS<br /> <br /> PS : la savate, fais vite pour le fly, je meurs d'envie de voir ça...
Archives
Publicité
Publicité