Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skatches Bao
23 mars 2007

Edito commercial

Zartek ! Comme cela faisait un petit moment qu’il n’y avait pas eu d’édito, je m’y colle (non, ce n’est pas une corvée) histoire de donner quelques nouvelles des Skatches et annoncer quelques concerts. Aux dernières nouvelles, nous cherchons toujours un/une/des sax (j’avais écrit « sex » à la place de « sax », heureusement que j’ai relu ma phrase) Aussi incroyable que cela paraisse, malgré une recherche active, des petites annonces, des flatteries, des menaces, nous ne trouvons toujours pas. A croire que Bourges est une ville sans sax (cette fois, j’ai écrit « sax » du premier coup) ou alors, c’est que nous faisons peur aux éventuels prétendants. Je sais bien que de sax, nous avons usé et abusé depuis que le groupe existe mais ce n’est pas une raison pour nous fuir. Alors je le redis une fois de plus :
Skatches Bao
cherche
un/une sax.
Si tu es intéressé(e), envoie-nous rapidement un mail à l’adresse suivante : skatchesbao@yahoo.fr Tu pourras te faire un avis sur notre musique en écoutant les quelques morceaux mis en écoute sur le site ou ici. Tu es impatiemment attendu(e) alors n’hésite plus, rejoins-nous vite !

Une bonne chose de faite ! Du côté des concerts, le prochain s’annonce pour très bientôt.
Skatches Bao
se produira le
samedi 31 mars à partir de 23h30
TIC TAC CLUB
(VIGNOUX SOUS LES AIX)
ENTREE : 5 €

En réalité, nous ne jouerons qu’aux alentours de 1h du matin, mais c’est un peu la galère d’annoncer un concert pour le dimanche matin, ça fait peur au public. Remarquez qu’en arrivant suffisamment tôt, vous aurez la chance de nous voir monter le matériel si nous sommes un peu en retard, de balancer et mieux encore, de faire notre numéro d’exhibitionnisme en nous changeant directement sur scène. Alors si ça, ça ne vaut pas le coup, je n’y comprends plus rien ! Comme d’habitude, nous vendrons des CD mais comme d’habitude, nous oublierons de l’annoncer au micro aussi, n’hésitez pas à nous le demander. Il ne coûte pas cher (10€) il est super bien et il nous en reste très peu (il n’y en aura pas pour tout le monde) Je profite de ce quart d’heure publicitaire, pour rappeler que nous avons aussi (mais pas en stock) une démo 4 titres, datant de 1999, dont le son est très bon et qui est formidable. Demandez-nous en, ça nous fera plaisir. Les Skatches Bao se séparent de leur cher Space Echo de Roland. Il est en vente ici. Ce n’est qu’à regret que nous nous en séparons car il nous a rendu d’immenses services. Hélas, les temps sont durs et si nous voulons enregistrer un deuxième album, il nous faut bien trouver un peu de monnaie. Ceux que cela intéresserait sont priés de se dépêcher, les enchères prennent fin dans moins d’une semaine. Bon, je crois que je n’ai rien oublié des annonces diverses et variées que nous devions faire. Ah ! J’oubliais que nous recherchions un tourneur (mâle ou femelle) dont la fonction serait de nous trouver quelques concerts par an. Le contact, c’est toujours skatchesbao@yahoo.fr. A l’intention de Mars, les paroles de notre dernière chanson : Watu Le retour du Mans, lui dessécha la glotte, Le chic de ses bottes, l’apaise en la berçant. C’est à l’amie, qu’il offre son vin, le marc est doux, le goût du p’tit blanc. De la poire à la fine, elle voudrait boire ça, vite ! Elle déteste sa bile, Lutte passive, intestine. Un feu de poutre, néant fécond, Déplore la foule, coureurs de fond. « J’aime vachement votre frangin » mon ange. « Je ne compte pas les points » lui dit Marion. Ils se plaisent, et se baignent, la fine appellation ! Elle a souillé ses mains, mais son dam la dérange Des p’tits pois pour dîner, un canard sur le feu, Une scalope sur salade, à satiété, « Qu’il est bon » dit Hervé, « de ne pas se quitter », Puis il embrasse Marion, sur le quai des adieux. Refrain Elle se lève au couchant, Non sans gémir de froid, C’est embêtant, parfois, La bise souffle jusqu’au banc. Mars, je veux te l’entendre chanter la prochaine fois que nous nous verrons. T’as intérêt à assurer ! That’s all folks !
Publicité
Commentaires
M
vous seriez donc vraiment prêts à tout pour remédier à votre manque de sax ?
Archives
Publicité
Publicité