Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skatches Bao
11 décembre 2005

Répétathème

La répèt s’est une nouvelle fois très bien passée, avec beaucoup de travail, dans une ambiance studieuse. Nous avons bossé sur « Mouette et chanson » avec une légère modification de la structure et le morceau devient du coup le plus compliqué que nous ayons jamais joué. Bon d’accord, ce n’était pas très difficile de faire plus dur que deux accords et un enchaînement couplet/refrain/couplet/refrain, mais quand même, l’exploit mérite d’être salué à sa juste valeur. Pour les plus courageux, la soirée s’est terminée vers trois heures du matin, le temps de débriefer la répèt devant qui une camomille, qui un tilleul menthe (pas de thé, c’est un excitant notoire) Le nouveau concept lancé est celui des répétitions à thème. Vendredi, le thème était « Freddy Mercury » Hélas, je suis le seul à avoir suivi la consigne et du coup, le nouveau concept est un flop retentissant. Tant pis, un nouvel essai a été programmé pour la semaine prochaine, avec un thème printanier : le vert. Bientôt l’ajout d’un nouvel album photos. Celles-ci ont été prises en répèt par Mimi et les photos sont très réussies. Il a l’œil le bougre. Pour ce qui est la vidéo de la semaine, en admettant que le site fonctionne bientôt, j’ai retenu une rixe (encore une) entre Fred (encore lui) et Tof. Celle-ci a failli coûté la vie à la guitare de Vincent, mais rassurez-vous, nous ne montreront pas le film de l’accident (nous ne faisons pas dans le sensationnalisme facile) Le site (http://www.skatches.com) a été piraté. J’ai pu recharger tous les fichiers ou presque (plus de photos) et le site fonctionne à peu près normalement, sauf que j’ai bidouillé la base de donnée et que celle-ci ne fonctionne plus (pour l’instant) Du coup, plus de tagboard, au grand dam des aficionados. J’ai pris la décision de profiter de ces légers ennuis domestiques pour déménager le site vers un autre hébergeur (http://ouvaton.coop) Je prévois donc une période d’instabilité et de cafouillage avant que les choses ne redeviennent normales. Patience. Petites annonces - Nous sommes encore et toujours à la recherche d’un ou une sax, alto ou baryton. - Nous sommes à la recherche d’un local gratuit ou pas cher du tout, avec le chauffage et DES TOILETTES, dans Bourges ou pas très éloigné. - Il nous reste des CD, n’hésitez pas à nous contacter.
051209___01
Publicité
Commentaires
M
allez voir le tagboard !
M
est ce que cela voudrait bien fonctionner ???
P
je viens de me rendre compte d'un truc... sur la photo un peu truquée manu, ou tu es chauve, on dirait michel blanc!!!
P
tu remarqueras que je n'ai pas rixé cette dernière repet, contrairement a fred qui avait l'air bien excité!<br /> en tout cas, je sais pas si c'est les repetatheme mais c'est plus constructif qu'une bande d'esclave au temps des pyramides!!!
M
Ouais, il est méga susceptible l'olgaf. Il prend la mouche pour un rien et veut toujours rixer.
Archives
Publicité
Publicité