Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skatches Bao
17 décembre 2005

Quelle était verte ma répèt

Je ne me lasse pas de le dire, les répétitions sont très constructives ces derniers temps. Celle d’hier ne déroge pas à la règle, je pourrais même ajouter que nous avons mis le turbo, puisque nous avons accouché d’un nouveau morceau, structure et paroles comprises (il reste un ou deux détails à regarder de plus près, comme par exemple les paroles sur le refrain ainsi qu’une ligne de cuivre) Le nouveau set comprend maintenant trois morceaux, Rudy, Mouette et chanson et la dernière qui n’a pas encore de titre, soit au moins dix minutes de concerts (là, ça rigole plus) Encore quelques semaines à ce rythme et nous serons de nouveau prêts à jouer. Le thème de la dernière répétition était le vert. C’est Fred qui remporte la compétition, avec un charmant ensemble printanier à souhait, suivi de très près par Tof et sa superbe veste de survêtement. Vincent avait fait un effort avec de belles manches vertes, Mimi portait de très belles chaussettes et moi j’étais tout en vert (sauf que je n’ai pas la même conception du vert que les autres qui prétendent que les verts que je portais s’appelaient en réalité gris, bleu et rouge) Une mauvaise note pour Olgaf, qui n’avait fait aucun effort. J’excuserai Steph pour cette fois, même si l’excuse du train en retard fait un peu bidon. Le thème de la prochaine répétition n’a pas été décidé mais il se pourrait que nous suivions la proposition de Mars, « Roger Latcheup ». --- Interlude --- Et maintenant, le jeu-concours de la semaine : Chacun sait qu’Olgaf a un nouveau tatouage, une phrase en Basque écrite en noir à un endroit que la décence m’autorise à nommer puisqu’il s’agit du bras, mais qu’a-t-il écrit ? a/ En 2007, je vote Sarkosy b/ Les Roger Latcheup sont des fifs c/ A ma copine que j’aime d/ Bouge les guiboles et bouffe du niglo e/ La révolte a mille visages A gagner, une photographie du tatouage dédicacée par Olgaf lui-même aux cinq premiers qui donneront la bonne réponse (dédicaces personnalisées)
051217_02
Exemple de photo dédicacée
(taille réelle 2560x1920 non floutée)
--- Fin de l’interlude --- A défaut d’un sax, nous avons trouvé une femme de ménage. Savine nous a promis de venir passer l’aspirateur dans la salle de répèt. Elle pourrait également s’occuper de dégivrer et désinfecter le réfrigérateur, déculotter et détartrer la cafetière mais pour l’instant, nous n’avons toujours aucune promesse ferme de sa part. Quant à nous, nous recherchons toujours un sax (alto ou baryton)
051217_01
Publicité
Commentaires
T
slut c'est les katchi'ska,nous aimerions savoir plus de renseignement sur les 10 ans des skatches et si votre proposition tiens toujours. nous somme trés motiver mais nous ne savons pas ou répéter. Si votre proposition tiens toujours et si c'est encore d'actualité veuillez me contacter sur ma boite mail ou envoyer moi votre tél on pourra se boire un coup pour en discuter. bizou les niglo. toutou
P
pour la repet je pourrai mais à 19h je pense pas... je verrai, ou plutot vous verrez, a quelle heure je peux arriver au plus vite!
M
du rouge, oui, .....<br /> mais du rouge qui tache !!!
F
Monsieur a l'oeil,mais je vois le genre:dénonciation,calomnie et plus si affinités...Bravo,heureusement qu'on est pas en 40!Pour ta gouverne,P.S., ce tee-shirt est mythique:1er concert des Skatalites avec Laurel Aitken en 1ere partie....Sinon ok pour mercredi soir,je pourrais etre là(ou mi,ou ré) vers 19h30/20h après le boulot!Que ceux qui sont ok le disent pour pouvoir rappeler les autres!
P
plusieurs choses :<br /> - si comme je l'ai vaguement entendu, on repete mercredi soir, je serai surement la...<br /> - tout comme steph, du rouge j'en ai, et donc pas de probleme pour le theme "rouge" pour la repet (mais on va pas faire toutes les couleurs non plus)<br /> - steph, pour toi toutes les reponses sont bonnes pour avoir un autographe<br /> - fred, non je ne cherche pas la rixe, tu me connais, je ne suis pas de ce genre, surtout pas avec un mec qui a un t-shirt en 2006 qu'il portait deja sur une certaine video de 1996 lors d'un concert a Mer...
Archives
Publicité
Publicité