Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skatches Bao
26 décembre 2005

Actifs, même après Noël

Chez les Skatches, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, le sérieux prime sur le festif. Noël ou pas Noël, nous n'arrêtons pas pour autant de travailler d'arrache-pied. Deux répétitions sont prévues cette semaine et je rappelle, à l'intention des membres du groupes qui liraient cet édito qu'elles auront lieu mercredi, cheux moi, à partir de l'heure que vous voulez (on fera un mainguion mais vous pouvez amener eul'bouère) et vendredi, à la salle de répétition, à l'heure habituelle. Pour mercredi, pas de thème précis mais un objectif de travail : nouveaux morceaux (ça va pas rigoler et n'oubliez pas votre texte de chanson) et pour vendredi, le thème reste à définir alors proposez. Le pèrenouel ne nous a pas apporté de Sax dans sa hotte. Si on me disait qu'il avait un portefeuille en peau d'niglo, ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Du coup, l'annonce est toujours valable, nous sommes toujours à la recherche d'un sax alto et/ou baryton. Photos de la soirée "massages" (nous avions engagé une professionnelle pour l'occasion)
051226_03   051226_04
Le conteur Oncle Olgaf était de la partie. Il alluma sa célèbre pipe et nous narra de merveilleux contes :
051226_01
Les gazoutes et les gâs, j'vous dis A+.
Publicité
Commentaires
M
Le pauvre...
L
Ici la masseuse pro...<br /> Je tiens à dire que je me suis faite avoir. Je suis arrivée dans un endroit glauque, garçonnière d'un certain "Manu" et on m'a OBLIGE à faire des massages, à manger de la raclette et à passer une super bonne soirée, c'est une honte, c'était affreux bouhouhou.<br /> Sur ce, je m'en vais masser mon homme :P
Archives
Publicité
Publicité